Bonjour à toutes et à tous,

En premier lieu, au nom du bureau de la section football de l'AL Coataudon, nous voudrions vous souhaiter de passer cette crise sanitaire dans les meilleures conditions possibles en espérant que vous êtes en bonne santé ainsi que vos proches.

Nous voudrions remercier toutes celles et ceux qui nous permettent de vivre cette situation dignement. Nous pensons bien évidemment aux personnels soignants, ambulanciers, pompiers mais aussi à celles et ceux qui nous permettent de nous nourrir, agriculteurs, routiers, logisticiens, commerçantst et employés.

Nous ne pouvons pas citer toutes les professions  qui le méritent comme par exemple les postiers ou encore les gendarmes mais puisque, à kerlaurent nous sommes voisins proches du service de répurgation dont les salariés collectent nos déchets, Nous souhaiterions que tous les adhérents de l'AL Coataudon leur disent merci en affichant sur les bacs un dessin ou une photo avec l'écusson du club.

Enfin nous voudrions dire à tous nos partenaires que nous pensons fortement à eux pendant cette période tant cette crise sanitaire est aussi une crise économique et fait souffrir nombre d'entreprises.

Nous espérons de tout coeur que cette situation connaitra le plus tôt possible une issue et que la vie reprendra au plus vite son cours normal.

Nous avons hâte de vous rencontrer à kerlaurent pour échanger quelques balles et par desssus tout pour le plaisir de nous retrouver.

Prenez soin de vous et portez vous bien.

Le bureau du foot de l'AL Coataudon

 
 
 
28/03 : Vidéo Tibet

18/03 : Foot MNA

05/03 : Centre SICA

05/02 : Qualité foot

21/09 : Trophée Seguin

05/04 : Taol Sikour

05/04 : Foot exilés

16/03 : Mag 29


11/01 : Côté Sports